Bonjour à tous !
Depuis le mois de février, je n'arrête pas, notamment à cause de mon boulot : j'ai une masse de travail considérable, et quand on croit que ça va enfin se calmer, ça repart de plus belle. Du coup, j'ai de moins en moins de temps à consacrer à mes loisirs... dont ce site, qui en représente une partie non négligeable.
Mais ce n'est pas la seule raison qui fait que mes journées sont si remplies. En effet, les mois derniers ont été bouleversés par un grand changement dans ma vie : eh oui ! la famille s'est agrandie !
Alors... finies les mises à jour sur Pixou.net ? J'espère bien que non. Mais ma foi, je ne peux rien vous garantir... Et le bon côté des choses, dans tout ça, c'est que ça va devenir difficile pour moi de faire de nouvelles pages, d'ajouter de nouvelles fonctionnalités, de reprendre une énième fois toute l'interface graphique et tout le code... et que du coup, je vais pouvoir - devoir ? - vraiment me concentrer sur le fond du portail.
Un p'tit article sur Loop par ici, quelques traductions ou conjugaisons dans les mots du monde par là , une curiosité de la langue française à l'heure du thé et des photos de voyages avant de me coucher... Ça sonne plutôt bien comme programme, non ?
Je vous laisse, donc... et je vous invite à venir parcourir mon univers au gré de vos envies... Peut-être serez-vous surpris ?
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !