Forum Pixou.net >> Actualité des sites >> Nouveautés et mises à jour >> Le forum et ses mises à jour auto-magiques
Page 1

Le forum et ses mises à jour auto-magiques

18/07/2009 à 11:56:26
La dernière fois, nous en étions resté à la version 5.6.3. Mais de quoi parlons-nous ? De la version actuelle du forum, bien sûr !

Toujours gentiment fourni par Poulpe, le forum a pas mal évolué ces derniers temps, notamment en terme de facilité de mise à jour : quelques clics suffisent !
En effet, tout est désormais automatisé et se fait en ligne. Et un message peut même s'afficher quand une nouvelle version est disponible ! Résultat : en quelques mois, nous avons pu migrer plus rapidement et plus efficacement - plus besoin d'attendre une grosse mise à jour pour corriger des problèmes - et nous en sommes à la version 5.8.0.3.

Alors, comme d'hab... un grand merci Poulpe  :jap:
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
18/07/2009 à 14:36:57
Merci pour ce petit mot  :)
Je veux pas faire de teasing (c'est pas dans mes habitudes  :ange: ), mais le forum n'a pas fini d'évoluer. Et j'ai une liste d'idées de choses à faire tellement longue encore que je sais pas comment je vais pouvoir trouver le temps de tout faire  :cry:
Créateur de bugs.                               Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça... (Coluche)
Page 1

Forum Pixou.net >> Actualité des sites >> Nouveautés et mises à jour >> Le forum et ses mises à jour auto-magiques

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2012
Page générée en 56ms (10 requêtes SQL : 5ms)