Forum Pixou.net >> Actualité des sites >> Nouveautés et mises à jour >> Ça vous dit un p'tit thé ?
Page 1

Ça vous dit un p'tit thé ?

25/04/2009 à 19:47:24
Derrière cette question rigolote se cache l'idée que je conçois d'un bon livre, d'une jolie mélodie ou d'un film amusant : ce sont des choses qui s'apprécient, comme un petit thé ou un café, bu au soleil, après le repas. Léger repos de l'âme, et vadrouille des pensées...

Bon, d'accord, j'en fais un peu trop !  :P Tout ça pour vous dire, en fait, que dans mon envie de partager mon monde avec vous, j'ai récemment remis les mains dans la section "Chez pixou.net". J'ai notamment revu la structure de la base de données, fait un peu de ménage, ajouté une ou deux fonctionnalités, et je me suis replongé dans les citations, les livres et les pensées que j'avais ajoutés.

De cette façon, j'espère en améliorer la clarté, et faire le point sur les entrées qui sont finies et celles que je dois compléter. Enfin, j'ai voulu simplifier le système et, désormais, si vous souhaitez ajouter une critique à un livre ou réagir sur une pensée, rendez-vous directement dans le forum !  ;)
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
Page 1

Forum Pixou.net >> Actualité des sites >> Nouveautés et mises à jour >> Ça vous dit un p'tit thé ?

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2012
Page générée en 71ms (9 requêtes SQL : 16ms)