Forum Pixou.net >> Actualité des sites >> Nouveautés et mises à jour >> Journal de bord et forum
Forum Pixou.net >> Actualité des sites >> Nouveautés et mises à jour >> Journal de bord et forum
Page 1
Journal de bord et forum
18/02/2009 Ã 20:54:06
Bonsoir à tous
Jusqu'à présent, quand une nouvelle apparaissait dans le journal de bord, je prenais un moment pour en faire l'annonce également dans le forum.
Après quelque temps et après réflexion, je ne suis pas sûr que cela soit toujours nécessaire. En effet, d'une part vous devriez normalement être averti par le lien en haut à droite du site, et d'autre part, ça me prend du temps et ça fait sans doute un peu redondant.
Ainsi, j'ai décidé de ne poster les dernières nouvelles plus que dans le journal de bord - sauf si je veux souligner un point important, auquel cas je mettrai un mot également dans le forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt !
Jusqu'à présent, quand une nouvelle apparaissait dans le journal de bord, je prenais un moment pour en faire l'annonce également dans le forum.
Après quelque temps et après réflexion, je ne suis pas sûr que cela soit toujours nécessaire. En effet, d'une part vous devriez normalement être averti par le lien en haut à droite du site, et d'autre part, ça me prend du temps et ça fait sans doute un peu redondant.
Ainsi, j'ai décidé de ne poster les dernières nouvelles plus que dans le journal de bord - sauf si je veux souligner un point important, auquel cas je mettrai un mot également dans le forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt !
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
18/02/2009 Ã 21:05:32
Dans ce cas, je reviens te parler de mon API qui permettrait d'intégrer au forum des posts venant de ton journal de bord
On en a déjà parlé, à toi de voir si ça t'intéresse
On en a déjà parlé, à toi de voir si ça t'intéresse
Créateur de bugs.
Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça...
(Coluche)
18/02/2009 Ã 22:53:30
Ouaip, à l'époque je t'avais que je n'avais pas encore d'interface d'admin pour les messages du journal de bord... et c'est toujours le cas
Si je te donne la structure de la table correspondante, tu ferais les 2 ?
[ En fait ce serait pas si simple, parce que j'ai mis en place sur mon site une série de classes utilitaires en commun et un portail d'admin quasi-complet auquel il faudrait s'intégrer
Et aussi, il m'arrive pour l'instant de modifier des nouvelles du journal de bord en base... est-ce qu'une modification à cet endroit pourrait se répercuter dans le forum ?
]
Si je te donne la structure de la table correspondante, tu ferais les 2 ?
[ En fait ce serait pas si simple, parce que j'ai mis en place sur mon site une série de classes utilitaires en commun et un portail d'admin quasi-complet auquel il faudrait s'intégrer
Et aussi, il m'arrive pour l'instant de modifier des nouvelles du journal de bord en base... est-ce qu'une modification à cet endroit pourrait se répercuter dans le forum ?
]
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
19/02/2009 Ã 11:18:01
Bah tout est possible, faut juste bien définir ce qu'on a besoin.
Par contre que je fasse l'intégration dans tes tables, tu veux pas 100 balles et un mars aussi ?
Si tu peux de ton côté intégrer une info d'id du sujet dans ta table, il est envisageable de pouvoir écraser le contenu du message dans le forum par le message que tu as dans ton journal de bord.
On verra ça par téléphone un soir quand tu seras dispo, ça sera plus simple
Par contre que je fasse l'intégration dans tes tables, tu veux pas 100 balles et un mars aussi ?
Si tu peux de ton côté intégrer une info d'id du sujet dans ta table, il est envisageable de pouvoir écraser le contenu du message dans le forum par le message que tu as dans ton journal de bord.On verra ça par téléphone un soir quand tu seras dispo, ça sera plus simple
Créateur de bugs.
Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça...
(Coluche)
20/02/2009 Ã 13:07:13
Oui, ok !
N.B. : je viens de penser qu'il y aurait peut-être un souci de formatage des messages... Sachant que j'utilise des règles internes pour une bonne partie des textes de mon site...
N.B. : je viens de penser qu'il y aurait peut-être un souci de formatage des messages... Sachant que j'utilise des règles internes pour une bonne partie des textes de mon site...
Page 1
Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2012
Page générée en 143ms (10 requêtes SQL : 19ms)
Page générée en 143ms (10 requêtes SQL : 19ms)