Forum Pixou.net >> Actualité des sites >> Suggestions et témoignages >> Journal de bord, encore...
Forum Pixou.net >> Actualité des sites >> Suggestions et témoignages >> Journal de bord, encore...
Page 1
Journal de bord, encore...
22/06/2011 Ã 21:14:39
Cela fait un moment que je n'ai pas mis de message dans le journal de bord, et je voudrais avoir votre avis : est-ce que ça vous manque ?
Ou, en d'autres termes, est-ce que vous trouvez le journal de bord utile ?
Déjà , j'avais mis en place un système de cookies pour avertir les visiteurs qu'il y avait des nouveautés sur le portail, mais ça sert surtout à ceux qui viennent régulièrement... parce que ceux qui sont de passage, je pense qu'ils se fichent des nouveautés d'il y a 3 semaines ou 2 mois, non ?
Et si on pousse le raisonnement un peu plus loin, je me demandais carrément si ça intéresse les visiteurs réguliers eux-mêmes...
Voilà voilà !
Des avis ?
Déjà , j'avais mis en place un système de cookies pour avertir les visiteurs qu'il y avait des nouveautés sur le portail, mais ça sert surtout à ceux qui viennent régulièrement... parce que ceux qui sont de passage, je pense qu'ils se fichent des nouveautés d'il y a 3 semaines ou 2 mois, non ?
Et si on pousse le raisonnement un peu plus loin, je me demandais carrément si ça intéresse les visiteurs réguliers eux-mêmes...
Voilà voilà !
Des avis ?
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
22/06/2011 Ã 23:40:08
Pixel, 22/06/2011 21:14:39
Cela fait un moment que je n'ai pas mis de message dans le journal de bord, et je voudrais avoir votre avis : est-ce que ça vous manque ?
Ça me manquait jusqu'à aujourd'hui Cela fait un moment que je n'ai pas mis de message dans le journal de bord, et je voudrais avoir votre avis : est-ce que ça vous manque ?
Carrément, ça permet d'avoir en un coup d’œil quelques nouvelles du sites qu'on pourrait avoir ratées Ou, en d'autres termes, est-ce que vous trouvez le journal de bord utile ?
Ben oui et non, si on vient pas souvent, c'est d'autant plus utile d'avoir les dernières niouzes Déjà , j'avais mis en place un système de cookies pour avertir les visiteurs qu'il y avait des nouveautés sur le portail, mais ça sert surtout à ceux qui viennent régulièrement... parce que ceux qui sont de passage, je pense qu'ils se fichent des nouveautés d'il y a 3 semaines ou 2 mois, non ?
Les visiteurs réguliers j'en sais rien mais moi j'aime beaucoup !
Créateur de bugs.
Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça...
(Coluche)
24/06/2011 Ã 10:23:38
Merci pour ton enthousiasme
Et l'affichage du "journal de bord" en rouge avec un astérisque quand il y a du nouveau, tu trouves ça bien donc ?
Quid si je ne mettais les nouveautés que dans le forum e.g. ? (même si j'aime bien la gestion que j'ai mise en place pour le jdb
)
Et l'affichage du "journal de bord" en rouge avec un astérisque quand il y a du nouveau, tu trouves ça bien donc ?
Quid si je ne mettais les nouveautés que dans le forum e.g. ? (même si j'aime bien la gestion que j'ai mise en place pour le jdb
)
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
24/06/2011 Ã 18:35:57
Pixel, 24/06/2011 10:23:38
C'est pas mal, je pense que ça pourrait être mieux mais je sais pas comment.Et l'affichage du "journal de bord" en rouge avec un astérisque quand il y a du nouveau, tu trouves ça bien donc ?
Pixel, 24/06/2011 10:23:38
)
Ca serait dommage de perdre les visiteurs ponctuels mais qui ne visitent pas le forum Quid si je ne mettais les nouveautés que dans le forum e.g. ? (même si j'aime bien la gestion que j'ai mise en place pour le jdb
)
Créateur de bugs.
Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça...
(Coluche)
Page 1
Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2012
Page générée en 29ms (10 requêtes SQL : 8ms)
Page générée en 29ms (10 requêtes SQL : 8ms)