Forum Pixou.net >> Actualité des sites >> Suggestions et témoignages >> Sondage : vos sections de prédilection ?
Page 1

Sondage : vos sections de prédilection ?

3 votes
  33 % ( 1 ) Loop encyclopédie
  33 % ( 1 ) Les mots du monde
  0 % ( 0 ) Les voyages du petit Nicolas
  0 % ( 0 ) Si j'aurais su
  0 % ( 0 ) Chez pixou.net
  33 % ( 1 ) Le forum
04/01/2010 à 11:25:16
Comme je l'ai annoncé, je prévois de me concentrer résolument sur le contenu du portail en 2010. Mais il y a contenu, et contenu.

Pour vous, quelle est la section la plus importante ? la plus intéressante ?
Laquelle voudriez-vous voir grossir en premier ? le plus vite ?

Merci d'avance pour vos réponses  :jap:

P.S. : si vous hésitez, vous pouvez toujours compléter votre réponse par un message dans ce sujet  ;)
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
04/01/2010 à 13:30:44
Alors moi j'ai mis Loop parce que je sais qu'elle a du potentiel, mais en fait, toutes les autres ont autant d'importance à mes yeux  :ange:
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
04/01/2010 à 16:39:28
J'ai mis le forum parce que j'aime bien avoir un 2e béta testeur  ;)

Sinon j'aime bien tout, avec une petite préférence pour LooP et Si j'aurais su  :)
Créateur de bugs.                               Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça... (Coluche)
30/01/2010 à 12:28:16
Pour moi, les mots du monde, sans hésiter !!
Page 1

Forum Pixou.net >> Actualité des sites >> Suggestions et témoignages >> Sondage : vos sections de prédilection ?

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2012
Page générée en 57ms (12 requêtes SQL : 11ms)