Forum Pixou.net >> Actualité des sites >> Suggestions et témoignages >> Ne pas ouvrir le journal de bord dans une nouvelle fenêtre ?
Page 1

Ne pas ouvrir le journal de bord dans une nouvelle fenêtre ?

2 votes
  100 % ( 2 ) Oui
  0 % ( 0 ) Non
  0 % ( 0 ) C'est pas mon site, j'ai pas le choix
17/08/2009 à 20:58:37
Juste un sondage pour savoir si je suis le seul à être agacé par le journal de bord qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ...
Quel est l'objectif d'ouvrir une nouvelle fenêtre ? On reste pourtant dans le même site  :cpamafote:
Créateur de bugs.                               Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça... (Coluche)
17/08/2009 à 21:08:23
En fait à l'origine, c'est parce que si t'as un favori "Loop" par exemple, tu arrives sur le site et tu vois qu'il y a de nouveau, tu cliques sur le journal de bord, mais du coup tu perds Loop et tu dois y retourner après...

Je trouvais pas ça très pratique, alors j'ai songé à ouvrir le journal dans une nouvelle fenêtre. Et en fait c'est pas forcément mieux...

Je vais attendre d'autres avis  :)
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
17/08/2009 à 21:20:44
 :jap:
Créateur de bugs.                               Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça... (Coluche)
18/08/2009 à 08:51:02
Ceci dit, je trouve que le journal de bord nouvelle version est vraiment très pratique  :)
Plus moyen de rater une info importante  :jap:
18/08/2009 à 09:20:30
Pour info, avec le système mis en place pour l'instant, vous ne pouvez être avertis de nouvelles qu'une fois par jour (le cookie stocké est au format date, et non date-heure).

Je ne sais pas si je changerai ça prochainement ou pas...
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
20/08/2009 à 09:29:47
Comme vous l'avez sans doute remarqué, le journal de bord ne s'ouvre plus dans une nouvelle fenêtre  :jap:
31/08/2009 à 18:30:37
 :ola:
Page 1

Forum Pixou.net >> Actualité des sites >> Suggestions et témoignages >> Ne pas ouvrir le journal de bord dans une nouvelle fenêtre ?

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2012
Page générée en 85ms (12 requêtes SQL : 22ms)