Forum Pixou.net >> Actualité des sites >> Suggestions et témoignages >> Petit bug
Page 1

Petit bug

11/08/2009 à 21:01:09
Quand il y a des nouveaux billets dans le journal de bord, y a un souci avec la pop-under. La zone est décalée sur la gauche et une partie est masquée.
Voila tout  :hello:
Créateur de bugs.                               Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça... (Coluche)
11/08/2009 à 22:19:39
Ouf, j'ai eu peur que ça soit pire que ça  :p

Je m'en suis aperçu quand j'ai fait la mise à jour et je l'ai noté. J'essaierai de corriger ça tantôt  :jap:

En attendant, j'ai pas trop testé le nouveau système, alors j'espère que ça va fonctionner comme prévu  :whistle:
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
11/08/2009 à 22:21:43
Hé ! t'as pas le droit c'est copyrighté les tests directement sur le site public ! Y a que moi qui a le droit de le faire pour le forum !  :whistle:
Créateur de bugs.                               Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça... (Coluche)
11/08/2009 à 22:36:05
 :D

Dans le genre, je viens de me rendre compte que s'il y avait des nouveautés dans les brèves au courant d'une même journée, ça l'indiquait pas... Je leur ai mis une date au lieu d'une datetime (je me souviens plus pourquoi), faudra peut-être que je change ça...

Cela dit : est-ce que vous souhaitez être averti des nouveautés à chaque nouveauté ou une fois par jour ça vous suffit ?  :???:
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
11/08/2009 à 22:48:21
Moi à chaque fois qu'il y a des nouveautés ... surtout qu'il y en a pas si souvent que ça  :)
Mais dans ce cas, faudrait que ça amène directement à la nouveauté la plus vieille non vue peut-être ?  :???:
12/08/2009 à 09:16:04
Ben oui mais avec le nouveau système, risque d'en avoir plus qu'avant... À voir à l'usage donc  ;)

N.B. : pour le fait d'amener directement à la dernière non-vue... pas prévu pour le moment, j'ai un peu la flemme  :p
Page 1

Forum Pixou.net >> Actualité des sites >> Suggestions et témoignages >> Petit bug

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2012
Page générée en 31ms (10 requêtes SQL : 6ms)