Janvier
J'avais annoncé dans le journal de bord qu'en janvier 2010, je souhaitais faire une passe sur le contenu des diverses sections de Pixou.net avant d'ajouter quoi que ce soit de nouveau.
Contre toute attente, j'ai presque tenu promesse ! (j'ai corrigĂ© une ou deux fautes d'orthographe par exemple, et peut-ĂȘtre ajoutĂ© deux ou trois trucs dans "Chez pixou.net"...

).
Et donc, sans rentrer dans les détails (je voulais le faire, mais manque de temps

), j'ai vérifié pas mal de traductions dans les mots du monde, fait une passe sur quelques verbes en français et japonais dans les conjugaisons, validé quelques mots dans "Si j'aurais su"... Sans oublier le truc personnel dont j'avais parlé que j'ai fini à temps, et un autre truc personnel pas prévu que j'ai souhaité mettre en place
Là , je pensais pouvoir vous annoncer mon p'tit programme pour février, mais malheureusement le mois est déjà bien entamé et j'ai beaucoup de boulot en ce moment (et ça ne va sans doute pas aller en s'améliorant jusqu'en avril ou mai, snif snif

), alors je préfÚre ne pas m'avancer pour le moment.
En bref : on verra
Au creux de nos mÚres qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumiÚre alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !