Forum Pixou.net >> Actualité des sites >> Annonces et infos >> Résolument contenu
Forum Pixou.net >> Actualité des sites >> Annonces et infos >> Résolument contenu
Page 1
Résolument contenu
04/01/2010 Ã 09:48:29
Bonjour à tous... et bonne année !
Je ne vais pas m'étendre ici sur tout ce qui s'est passé en 2009, ni sur tous mes projets à venir, mais je voulais simplement partager avec vous mon ambition pour ce nouveau départ, mon leitmotiv, mon credo... tout ça, quoi !
Pour faire bref, l'an dernier - et en dépit de mes tentatives vaines - j'ai continué à développer pas mal de choses pour le portail, en négligeant comme d'habitude son contenu.
Cette année, que nenni !
Je me suis fait une petite liste de tâches (à revoir et à compléter au fur et à mesure), triées par section, en y mettant d'un côté ce qui concerne le contenu du site, et de l'autre ce qui concerne ses évolutions.
Eh bien, mes amis, mon but, cette année, si vous le voulez bien, est de ne modifier que le strict minimum en terme de développement, et d'en faire le maximum en terme d'enrichissement.
Pour m'y tenir, je vais appliquer la règle suivante : pendant un mois (janvier par exemple), je me consacrerai exclusivement au contenu, et le mois d'après - tout en continuant à remplir chaque section -, je m'autoriserai à faire des corrections de mise en page ou à ajouter des fonctionnalités, soit pour rendre la navigation plus claire et agréable, soit pour combler un manque important.
Bien sûr, pour que ce soit plus efficace, je pense que je limiterai les annonces dans le journal de bord : je n'y mettrai que les nouvelles importantes, ou je les publierai de façon groupée...
Et, comme toujours, je compte évidemment sur votre aide et votre participation !
Alors, sur ce, il ne me reste plus qu'à y croire fort, et à vous souhaiter plein de bonheur pour 2010, une bonne santé, du rire, beaucoup d'amour, et si possible, beaucoup d'argent
Je ne vais pas m'étendre ici sur tout ce qui s'est passé en 2009, ni sur tous mes projets à venir, mais je voulais simplement partager avec vous mon ambition pour ce nouveau départ, mon leitmotiv, mon credo... tout ça, quoi !
Pour faire bref, l'an dernier - et en dépit de mes tentatives vaines - j'ai continué à développer pas mal de choses pour le portail, en négligeant comme d'habitude son contenu.
Cette année, que nenni !
Je me suis fait une petite liste de tâches (à revoir et à compléter au fur et à mesure), triées par section, en y mettant d'un côté ce qui concerne le contenu du site, et de l'autre ce qui concerne ses évolutions.Eh bien, mes amis, mon but, cette année, si vous le voulez bien, est de ne modifier que le strict minimum en terme de développement, et d'en faire le maximum en terme d'enrichissement.
Pour m'y tenir, je vais appliquer la règle suivante : pendant un mois (janvier par exemple), je me consacrerai exclusivement au contenu, et le mois d'après - tout en continuant à remplir chaque section -, je m'autoriserai à faire des corrections de mise en page ou à ajouter des fonctionnalités, soit pour rendre la navigation plus claire et agréable, soit pour combler un manque important.
Bien sûr, pour que ce soit plus efficace, je pense que je limiterai les annonces dans le journal de bord : je n'y mettrai que les nouvelles importantes, ou je les publierai de façon groupée...
Et, comme toujours, je compte évidemment sur votre aide et votre participation !
Alors, sur ce, il ne me reste plus qu'à y croire fort, et à vous souhaiter plein de bonheur pour 2010, une bonne santé, du rire, beaucoup d'amour, et si possible, beaucoup d'argent
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
04/01/2010 Ã 10:05:49
Des promesses, des promesses mais rien de concret
Puisse cette nouvelle année te permettre de tenir ces bonnes résolutions
Puisse cette nouvelle année te permettre de tenir ces bonnes résolutions
Créateur de bugs.
Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça...
(Coluche)
04/01/2010 Ã 10:48:21
Ben si, je vous ai donné mon mode de fonctionnement quand même
Pis tu veux que je partage ma liste de tâches ?
Pis tu veux que je partage ma liste de tâches ?
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
04/01/2010 Ã 16:40:24
Nan, je te taquine
J'attends de voir quand même ...
J'attends de voir quand même ...
Créateur de bugs.
Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça...
(Coluche)
19/01/2010 Ã 22:04:20
Pfiou ! en fait y a trop de trucs à faire
Honnêtement, je me demande si faudrait pas que je fasse une année complète sans toucher au code
Honnêtement, je me demande si faudrait pas que je fasse une année complète sans toucher au code
19/01/2010 Ã 22:47:38
Page 1
Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2012
Page générée en 46ms (10 requêtes SQL : 6ms)
Page générée en 46ms (10 requêtes SQL : 6ms)