Forum Pixou.net >> Actualité des sites >> Annonces et infos >> Une autre journée qui se lève...
Page 1

Une autre journée qui se lève...

01/01/2009 à 20:59:57
Pour vous, pour moi, comme pour le portail Pixou.net, c'est une autre journée qui se lève, une nouvelle année qui commence. Je profite donc de cet humble message pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2009, et pour vous renouveler ma motivation à rendre ce site toujours plus fonctionnel et utile.

Le maître-mot de cette année ? Le fond. Et même si je me vois déjà bien occupé, je vais me concentrer sur l'amélioration et l'enrichissement du contenu du site. En espérant que vous m'aiderez un peu  :ange:

Sur ce, je vous souhaite à tous une très belle année, remplie de joies et de rires, et une bonne santé. Comme qui dirait : à fond... la forme !  ;)
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
03/01/2009 à 13:17:58
Bonne année aussi  :hello:
Créateur de bugs.                               Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça... (Coluche)
05/01/2009 à 09:21:34
À tous, une très belle année, remplie de découvertes linguistiques, et à notre site préféré (comment ça, lequel ? pixou.net, of course !), une très longue et fructueuse vie !
Page 1

Forum Pixou.net >> Actualité des sites >> Annonces et infos >> Une autre journée qui se lève...

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2012
Page générée en 26ms (10 requêtes SQL : 6ms)