Bienvenue dans cette section du forum, qui vous permettra, je l'espère, de voyager et de changer un peu d'air
Il y a bien longtemps déjà ("mukashi mukashi" comme on dirait en japonais), j'avais pensé que ce serait une bonne idée de partager mes expériences à l'étranger : contexte, photos, conseils, anecdotes...
Le site n'a pas beaucoup évolué depuis la première version, mais chaque jour je me dis : "allez ! il est temps d'ajouter des photos et des commentaires !". J'ai effectivement repris le tri de mes photos, et je ne perds pas espoir... juste que ça prend du temps quoi
Pour me motiver un peu, je vais essayer de vous faire participer dans le forum, en présentant chacun de ces voyages. Ça permettra aussi peut-être des discussions plus libres autour de chaque pays, et vous pourrez également évoquer vos destinations de prédilection - voire celles où vous rêvez d'aller -, bien entendu
Alors... c'est parti !
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !