Forum Pixou.net >> Pixou.net >> Les voyages du petit Nicolas >> Les voyages du petit Nicolas
Page 1

Les voyages du petit Nicolas

07/07/2009 à 11:19:02
Bienvenue dans cette section du forum, qui vous permettra, je l'espère, de voyager et de changer un peu d'air  :)

Il y a bien longtemps déjà ("mukashi mukashi" comme on dirait en japonais), j'avais pensé que ce serait une bonne idée de partager mes expériences à l'étranger : contexte, photos, conseils, anecdotes...

Le site n'a pas beaucoup évolué depuis la première version, mais chaque jour je me dis : "allez ! il est temps d'ajouter des photos et des commentaires !". J'ai effectivement repris le tri de mes photos, et je ne perds pas espoir... juste que ça prend du temps quoi  :cpamafote:

Pour me motiver un peu, je vais essayer de vous faire participer dans le forum, en présentant chacun de ces voyages. Ça permettra aussi peut-être des discussions plus libres autour de chaque pays, et vous pourrez également évoquer vos destinations de prédilection - voire celles où vous rêvez d'aller -, bien entendu  :jap:

Alors... c'est parti !  :hello:
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
Page 1

Forum Pixou.net >> Pixou.net >> Les voyages du petit Nicolas >> Les voyages du petit Nicolas

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2012
Page générée en 28ms (9 requêtes SQL : 6ms)