Forum Pixou.net >> Pixou.net >> Si j'aurais su >> Drôles de genre
Page 1

Drôles de genre

18/05/2009 à 10:06:43
J'ai initié dans cette section il y a longtemps déjà une liste de mots dont le genre (masculin / féminin) n'est pas toujours évident ou nous fait souvent douter.

Or, ce matin je ne sais plus pour quelle raison, j'ai pensé au mot "termite" (allez savoir pourquoi !)... qui est masculin - oui, tout à fait, on dit "un termite".

Je me suis donc dit que j'allais vous faire part de mon petit dossier (en cours). Pour voir les drôles de genre, c'est ici :
- http://www.pixou.net/francais/les-dossiers_dossier-1_droles-de-genre.htm.

Bonne découverte  :hello:
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
18/05/2009 à 19:56:00
C'est bien (et même très bien  :) ) mais ça manque quand même pas mal d'explications  ;)
Créateur de bugs.                               Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça... (Coluche)
18/05/2009 à 21:03:26
Ouais, je sais... mais en même temps des fois j'ai pas grand chose à dire  :P

Alors faudrait peut-être que je revoie l'affichage, et que je rende les mots cliquables que quand y a une explication supplémentaire ?

Je sais pas trop  :non:
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
Page 1

Forum Pixou.net >> Pixou.net >> Si j'aurais su >> Drôles de genre

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2012
Page générée en 45ms (10 requêtes SQL : 8ms)