Forum Pixou.net >> Les mots du monde >> Des mots aux dicos >> Fermeture de la traduction en ligne pour les mots du monde
Page 1

Fermeture de la traduction en ligne pour les mots du monde

09/01/2011 Ă  11:53:27
Bonjour,

Suite à quelques abus ou négligences de la part des internautes, je ferme temporairement la traduction en ligne pour les mots du monde.

Pour l'instant, ça la ferme pour tous... je vais voir comment améliorer le système à l'avenir (traduction possible quand même pour les inscrits, validation des traductions par les non-inscrits avant qu'elles apparaissent...).

Ă€ suivre  :hello:
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
13/01/2011 Ă  20:19:06
VoilĂ , j'ai fait quelques modifs, et je viens de rouvrir la traduction en ligne.

J'ai rajouté un contrôle qui devrait m'éviter 90% des "abus", et j'ai fait en sorte que le ou les administrateurs puissent continuer à traduire même quand c'est fermé. J'espère que c'est pas trop bugué, et que ça va servir à quelque chose...

Je me suis d'ailleurs aperçu que j'avais accès à des raccourcis bien pratiques que je pourrais partager avec les traducteurs de confiance, voire tous les traducteurs inscrits... Mais bon, vu l'affluence, pour l'instant je laisse comme ça  :p

P.S. : selon le résultat, je méditerai ou pas au fait de devoir valider les traductions en ligne avant qu'elles apparaissent, mais ça me plaît guère et c'est plus de boulot quand même  :-/
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
Page 1

Forum Pixou.net >> Les mots du monde >> Des mots aux dicos >> Fermeture de la traduction en ligne pour les mots du monde

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2012
Page générée en 60ms (10 requêtes SQL : 15ms)