Forum Pixou.net >> Les mots du monde >> Des mots aux dicos >> Des révisions pour les dicos
Page 1
 
 

Des révisions pour les dicos

04/01/2010 à 11:32:26
Récemment, en voulant compléter certains dicos, je me suis aperçu que quelque chose n'allait pas et que cette section n'était pas encore au top de sa forme. Alors j'ai pas mal bossé (comme j'ai pu, en fait  :p ), et je viens de finir une mise à jour majeure.

Voici donc les principaux changements et autres nouveautés :
- sur la page d'accueil, une indication est affichée pour différencier les dictionnaires publics des dictionnaires personnels et des listes ;
- le menu de recherche dans un dictionnaire donné a été revu ;
- notamment, il est désormais possible de limiter les résultats à une rubrique (option disponible quand il y en a plus d'une seule pour ce dictionnaire), et d'afficher tous les résultats de la recherche (au lieu de les limiter à des pages de 30 au maximum) ;
- les rubriques sont maintenant liées aux dicos, et non aux entrées elles-mêmes (ainsi, selon le dictionnaire, un même mot peut se retrouver dans 2 rubriques différentes) ;
- les remarques sont associées à une entrée et à un dico, et non plus à une entrée et à la langue d'un dico.

En plus de ça, j'ai pu implémenter l'une des dernières fonctionnalités manquantes : la possibilité de s'entraîner et de se tester. C'est assez basique pour le moment, mais je trouve que c'est un bon début  :)

Enfin, j'ai quelque peu modifié le menu principal des dicos du monde, afin de mettre en avant les pages les plus susceptibles d'intéresser les internautes.
Comme pour le reste, il changera peut-être encore... mais ce ne seront sans doute que des détails : l'essentiel est là.
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
Page 1
 
 
Forum Pixou.net >> Les mots du monde >> Des mots aux dicos >> Des révisions pour les dicos
 
Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2012
Page générée en 24ms (9 requêtes SQL : 4ms)