Forum Pixou.net >> Les mots du monde >> Des mots aux dicos >> Une recherche rapide pour les mots du monde
Page 1

Une recherche rapide pour les mots du monde

18/02/2009 à 20:45:17
Vous vous en êtes peut-être déjà aperçu : j'ai ajouté une recherche rapide sur la page d'accueil des mots du monde.

À vrai dire, je ne savais pas trop où la mettre, alors je l'ai placée sous les catégories - ce qui agrandit un peu trop l'en-tête de la section à mon goût. Mais en attendant de faire mieux et en attendant de retravailler aussi un peu les résultats de la recherche elle-même, j'espère que cela vous conviendra...
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
21/02/2009 à 15:03:27
Euh... en fait, j'avais oublié de vous le dire, mais j'ai aussi ajouté une recherche rapide pour les conjugaisons et les échos du monde  ;)

Ce n'est pas forcément très utile pour le moment, mais bientôt, quand y en aura un paquet...  :P
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
Page 1

Forum Pixou.net >> Les mots du monde >> Des mots aux dicos >> Une recherche rapide pour les mots du monde

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2012
Page générée en 27ms (10 requêtes SQL : 6ms)