Forum Pixou.net >> L'oeuf ou la poule >> Vos questions >> Pourquoi le soleil est-il rouge le soir ?
Page 1

Pourquoi le soleil est-il rouge le soir ?

04/08/2009 à 21:24:25
Voila, tout est dans le titre  ;)
Créateur de bugs.                               Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça... (Coluche)
04/08/2009 à 22:17:58
Bonne question ! Je dois l'avoir dans ma liste de questions à traiter d'ailleurs  :whistle:

Faut vraiment que je m'y mette  :non: (d'ailleurs, j'ai bien reçu tes commentaires, et y a des questions qu'étaient plus ou moins traitées mais que j'avais souhaité reprendre - ce que j'ai toujours pas fait  :-/ ).

Je vérifierai demain (ou ce week-end, ou ce mois-ci, ou ...) ce que je peux faire pour répondre à ta question en tout cas  :jap: (mais si tu trouves des infos...)
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
04/08/2009 à 22:22:02
Y a une piste dans un des commentaires que j'ai posté ce soir  ;)
Créateur de bugs.                               Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça... (Coluche)
06/08/2009 à 09:29:50
Demande de précision pour ta question : c'est pourquoi le soleil est-il rouge le soir, ou le ciel, ou les deux ?
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
06/08/2009 à 10:06:11
Ben tu peux donner la réponse pour les 2 du coup  ;)
Page 1

Forum Pixou.net >> L'oeuf ou la poule >> Vos questions >> Pourquoi le soleil est-il rouge le soir ?

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2012
Page générée en 51ms (10 requêtes SQL : 18ms)