Forum Pixou.net >> L'oeuf ou la poule >> L'encyclopédie >> Suggestions d'améliorations
Les visiteurs réguliers ? Je veux des noms !
J'ai noté ta remarque en tout cas ^^
Ça, j'ai dû le noter dans un coin... et je l'ai toujours pas fait
Par contre, question : je me fixe une limite à la longueur de l'URL ou je mets tout le titre de l'article à chaque fois ?
Huuum... ouais, moi je suis de mariage, et je vais dans le Nord... Sûr qu'il va pas faire très beau
Tant que ton url est pas trop longue ça pose pas de souci
Tu peux aussi mettre juste une série de mots clés que tu définis pour ton article. L'idée est d'avoir une URL avec des mots qui reflètent bien le contenu
Forum Pixou.net >> L'oeuf ou la poule >> L'encyclopédie >> Suggestions d'améliorations
Page 1
Suggestions d'améliorations
08/07/2009 Ã 20:48:06
Plop Pix'
Je suis en train de faire un petit tour sur loop histoire de voir les nouveautés, et y a 2 choses qui m'interpellent.
primo, j'ai pas trouvé une liste des derniers articles postés, ça pourrait intéresser les visiteurs réguliers
secundo, tu as mis en place un url rewriting, mais c'est dommage t'es pas allé au bout de la démarche. Du coup, tu grèves fortement ton référencement. Ainsi, ton url au lieu d'être http://www.loop-encyclopedie.fr/article-7.htm pourrait avantageusement être http://www.loop-encyclopedie.fr/article-7_les-cris-des-animaux.htm. Pour avoir mis les titres des sujets dans les urls sur le forum, je peux te garantir que l'effet est radical.
Voila mes idées pour te donner du boulot pour ce long week-end
(en plus il va pas faire super beau
)
Je suis en train de faire un petit tour sur loop histoire de voir les nouveautés, et y a 2 choses qui m'interpellent.
primo, j'ai pas trouvé une liste des derniers articles postés, ça pourrait intéresser les visiteurs réguliers
secundo, tu as mis en place un url rewriting, mais c'est dommage t'es pas allé au bout de la démarche. Du coup, tu grèves fortement ton référencement. Ainsi, ton url au lieu d'être http://www.loop-encyclopedie.fr/article-7.htm pourrait avantageusement être http://www.loop-encyclopedie.fr/article-7_les-cris-des-animaux.htm. Pour avoir mis les titres des sujets dans les urls sur le forum, je peux te garantir que l'effet est radical.
)
Créateur de bugs.
Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça...
(Coluche)
09/07/2009 Ã 13:39:19
Poulpe, 08/07/2009 20:48:06
Les visiteurs réguliers ? Je veux des noms !
J'ai noté ta remarque en tout cas ^^
Citation :
secundo, tu as mis en place un url rewriting, mais c'est dommage t'es pas allé au bout de la démarche. Du coup, tu grèves fortement ton référencement...
secundo, tu as mis en place un url rewriting, mais c'est dommage t'es pas allé au bout de la démarche. Du coup, tu grèves fortement ton référencement...
Par contre, question : je me fixe une limite à la longueur de l'URL ou je mets tout le titre de l'article à chaque fois ?
Citation :
)
)Huuum... ouais, moi je suis de mariage, et je vais dans le Nord... Sûr qu'il va pas faire très beau
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
09/07/2009 Ã 14:05:44
Pixel, 09/07/2009 13:39:19
C'est toi qui voit Ça, j'ai dû le noter dans un coin... et je l'ai toujours pas fait
Tant que ton url est pas trop longue ça pose pas de souci
Tu peux aussi mettre juste une série de mots clés que tu définis pour ton article. L'idée est d'avoir une URL avec des mots qui reflètent bien le contenu
Créateur de bugs.
(Coluche)
09/07/2009 Ã 18:53:52
Bon, j'ai fait un début d'amélioration... à suivre
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
09/07/2009 Ã 19:05:53
Mieux comme ça
Tu m'en diras des nouvelles au niveau du référencement
Tu m'en diras des nouvelles au niveau du référencement
Créateur de bugs.
(Coluche)
09/07/2009 Ã 19:14:01
Oui... le problème c'est que les gens ils vont tomber sur... pas de contenu
09/07/2009 Ã 19:19:28
A toi d'en mettre rapidement alors
Créateur de bugs.
(Coluche)
09/07/2009 Ã 19:20:32
D'ailleurs, ça serait pratique d'avoir dans la partie
des liens directs vers les listes complètes, ça pourrait permettre de contribuer aux articles en cours
État du site
- articles : 50
- en vrac : 15
- en cours : 46
des liens directs vers les listes complètes, ça pourrait permettre de contribuer aux articles en cours
Créateur de bugs.
(Coluche)
09/07/2009 Ã 20:49:37
Tiens c'est une bonne idée ça
04/08/2009 Ã 20:39:11
Citation :
État du site
Créateur de bugs.
(Coluche)
04/08/2009 Ã 20:42:42
Autre suggestion, que les commentaires soient affichés en dessous de l'article directement. Ou sinon avoir le nombre de commentaires affichés sur le lien "commentaires" parce que là on sait pas que j'ai donné des réponses
Créateur de bugs.
(Coluche)
04/08/2009 Ã 22:12:13
Pour les listes complètes, c'est noté en "todo", et pour les commentaires, en fait je crois que y a pas "Commentaires" quand y en a pas justement
Mais c'est une bonne idée de mettre le nombre en tout cas
Mais c'est une bonne idée de mettre le nombre en tout cas
04/08/2009 Ã 22:20:24
Pixel, 04/08/2009 22:12:13
et pour les commentaires, en fait je crois que y a pas "Commentaires" quand y en a pas justement
En effet, j'avais pas vu et pour les commentaires, en fait je crois que y a pas "Commentaires" quand y en a pas justement
Créateur de bugs.
(Coluche)
23/08/2009 Ã 19:25:17
Voilà : désormais, quand il y en a, le nombre de commentaires apparaît aussi à côté du lien qui y mène.
Page 1
Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2012
Page générée en 88ms (10 requêtes SQL : 52ms)
Page générée en 88ms (10 requêtes SQL : 52ms)