Forum Pixou.net >> Autour du forum >> Bla bla >> Bon week-end ?
Page 1

Bon week-end ?

03/08/2009 à 13:27:31
Vous avez passé un bon week-end ? Reposant, fatigant, studieux ?

Pour ma part un petit week-end à la montagne, faisait froid en haut  :eek:
Créateur de bugs.                               Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça... (Coluche)
03/08/2009 à 19:45:27
Oui oui, week-end sympa mais bien chargé, comme chaque fois que je prends un RTT  :p

On est allés à Gre voir ma mère, puis à Lans pour voir mon père et profiter de la montagne aussi. Samedi il a fait super beau et on a fait une chouette balade (les crêtes de la Molière), et les soirs on faisait barbecue ^^

Mais dimanche on devait rentrer tôt pour les 80 ans des beaux-grands-parents... soit repas de 12h à 17h puis pétanque puis repas de 19h à 22h quoi  :pet1cable:

En résumé : dodo ! (me manque un smiley qui dort tiens...)

Et toi ? t'étais où ?
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
03/08/2009 à 20:29:59
www.octopus30.net/forum/smiley/zzzz.gif

J'étais à Barcelonnette, entre autre pour aider mon papa à finir la terrasse du chalet, mission quasi accomplie, il lui reste des vis à placer mais globalement la terrasse est opérationnelle  :) Au passage, la C4 VTS c'est super sympa en montagne  :p
Et puis du glandage surtout le reste du week-end.
Créateur de bugs.                               Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça... (Coluche)
03/08/2009 à 21:42:47
 :zzz: (pareil sauf que y a que 3 z  :p )
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
Page 1

Forum Pixou.net >> Autour du forum >> Bla bla >> Bon week-end ?

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2012
Page générée en 65ms (10 requêtes SQL : 23ms)