Forum Pixou.net >> Autour du forum >> Le forum >> Problèmes d'accès au site
Page 1
 
 

Problèmes d'accès au site

26/10/2011 à 10:42:22
Bonjour,

Hier et avant-hier, mes différents sites ont été inaccessibles en fin de journée, aux alentours de 18h.

J'ai contacté mon hébergeur, et voici sa réponse :

Citation :
Ces ralentissements sont dus à une surcharge de nos serveurs sur l'offre CeleoTurbo. Une intervention est prévue les nuits du 26 et 27 octobre, elle consiste à remplacer les disques durs par des SSD plus performants.
Dans l'attente, nous mettons tout en œuvre pour garantir le bon chargement des pages. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Ce à quoi je réponds brièvement :

Citation :
La migration en v2 sur de nouvelles plateformes n'était-elle pas censée améliorer la disponibilité des sites et la qualité du service ?
Espérons donc que ce ne soit que temporaire et que ce soit résolu rapidement.

 :hello:
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
26/10/2011 à 20:26:16
Citation :
Ces ralentissements

Sic .. là c'est plus des ralentissements arrivé à ce niveau  :(
Créateur de bugs.                               Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça... (Coluche)
Page 1
 
 
Forum Pixou.net >> Autour du forum >> Le forum >> Problèmes d'accès au site
 
Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2012
Page générée en 51ms (10 requêtes SQL : 21ms)