Forum Pixou.net >> Autour du forum >> Le forum >> Problème de changement de l'e-mail
Page 1

Problème de changement de l'e-mail

12/08/2009 à 21:08:27
Bonjour père Noël,

J'aimerais changer l'e-mail associé à mon profil, mais j'ai une erreur alors que tout me semble correct. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci beaucoup gentil monsieur,

Le petit Pix.
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
12/08/2009 à 21:47:00
Le père noël est passé un peu en avance cette année  :hello:
Créateur de bugs.                               Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça... (Coluche)
13/08/2009 à 09:25:30
J'espère qu'il a pas laissé trop de boue dans la cheminée  :lol:
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
13/08/2009 à 09:39:37
Je pense pas, c'est plutôt sec en ce moment ... quoique dans l'ain ...  :whistle:
Créateur de bugs.                               Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça... (Coluche)
13/08/2009 à 09:40:26
Citation :
Forum Pixou.net >> Modification du profil >> Changer d'adresse e-mail
Erreur lors de la mise à jour

:hum
13/08/2009 à 09:53:11
Forum Pixou.net >> Modification du profil >> Changer d'adresse e-mail
Adresse modifié

:cpamafote:
13/08/2009 à 09:54:57
Y a une histoire de vérification de l'adresse ou autre ?

N.B. : adresse modifiée  ;)

Edit : non ça a pas l'air de changer grand chose...
13/08/2009 à 10:03:49
Noté pour la phautte  :p

Ca marche pas pour toi alors ? Y a pas de raison que ça marche sur mon profil et pas pour le tiens  :cpamafote:
13/08/2009 à 11:40:14
Ça marche sur ton profil sur ce forum ?  :???:

Edit : c'est bon, j'ai trouvé... y a une contrainte d'unicité de l'e-mail. Pourquoi pas, mais faudrait peut-être mettre un message plus clair ?
13/08/2009 à 14:01:40
Certes  :cpamafote:
Page 1

Forum Pixou.net >> Autour du forum >> Le forum >> Problème de changement de l'e-mail

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2012
Page générée en 45ms (10 requêtes SQL : 16ms)