Forum Pixou.net >> Autour du forum >> Le forum >> Evolutions du forum souhaitées par les utilisateurs
Page 1

Evolutions du forum souhaitées par les utilisateurs

10/08/2009 à 11:16:32
Bonjour,

J'ai initié une réflexion sur la refonte du système de sondages.
Le sujet est disponible sur mon forum (Refonte du système de sondages (sur Octopus30.net)) ; si vous avez des souhaits à formuler dans ce cadre, vous pouvez le faire soit ici, soit là bas, je prendrai en compte toutes les remarques.  :jap:

Merci d'avance pour votre participation.
 :hello:

PS : si vous souhaitez également d'autres évolutions du forum, n'hésitez surtout pas à demander, je suis pas sûr de pouvoir répondre favorablement rapidement, mais toute demande est étudiée et généralement mise en application à plus ou moins longue échéance  ;)

Les évolutions souhaitées d'ores et déjà :
* Revoir l'aide des BBCode
* Pouvoir personnaliser ses options de suivi (choix des liens, affichés ou pas au démarrage...)
Créateur de bugs.                               Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça... (Coluche)
10/08/2009 à 12:18:05
Ce serait peut-être une bonne idée de dévoiler à tous les discussions secrètes que nous tenons depuis longtemps avec Poulpe.

Alors, si tu veux bien, je vais remettre mes demandes d'évolutions ici, et je te laisserai le soin de les mettre en page et de les mettre à jour comme tu le souhaites  ;)

Pixel souhaiterait :

- Avoir la pop-up qui disparaît automatiquement quand on quitte les options de suivi des messages
- Permettre la scission de sujet et le déplacement d'un message vers un autre sujet
- Pouvoir personnaliser ces options de suivi (choix des liens, affichés ou pas au démarrage...)
- Revoir l'aide des BBCode
- Gestion des droits : création de domaines et privilèges ?

Note que je les ai mises dans l'ordre de priorité, mais qu'en fait, il n'y en a aucune qui soit vraiment bloquante pour le moment.

Merci  :jap:
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
10/08/2009 à 13:04:06
Pixel souhaiterait
- Avoir la pop-up qui disparaît automatiquement quand on quitte les options de suivi des messages
Evolution prévue à très court terme, même si à titre perso, ça me dérange pas du tout en l'état  ;)
Pixel souhaiterait
- Permettre la scission de sujet et le déplacement d'un message vers un autre sujet
C'est une option de modération/administration plus qu'une évolution utilisateur. Je pinaille, certes mais pour moi, ça change rien à l'utlisateur
Pixel souhaiterait
- Pouvoir personnaliser ses options de suivi (choix des liens, affichés ou pas au démarrage...)
Tu souhaiterais une personnalisation au niveau global du forum (par l'admin) ou une personnalisation utilisateur ? Parce que ça change tout selo si c'est l'une ou l'autre  ;)
Pixel souhaiterait
- Revoir l'aide des BBCode
Ca c'est dans les choses à faire, mais les journées ne faisant pas 96h, j'arrive pas à caser tout ce que je veux faire déjà.
Pixel souhaiterait
- Gestion des droits : création de domaines et privilèges ?
C'est en réflexion, et à nouveau c'est pas pour moi une info utilisateur mais administrateur ou limite modérateur. Donc hors sujet  ;)
Créateur de bugs.                               Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça... (Coluche)
10/08/2009 à 13:09:34
A noter aussi, un fil de discussion est disponible sur mon site (Evolutions de la version 5) même si je l'ai pas remis à jour depuis un moment  :p Je le ferrai ce soir en reprenant les évolutions prévues mais non dévoilées encore  ;)
10/08/2009 à 13:29:08
Oui, sauf qu'un utilisateur pourrait devenir administrateur ou modérateur non ? Et si je donne à quelqu'un les droits d'un modérateur par exemple, j'aimerais qu'il puisse déplacer un message entre autres...

Oui oui, moi aussi je pinaille, mais c'est pas complètement faux ce que je dis  :ange:
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
10/08/2009 à 14:01:17
Ca se tient  ;)
Mais je maintiens que pour le coup, c'est vraiment sur le besoin utilisateur que je me penche ; les besoins de modération méritent un sujet à part entière  ;) D'autant que quand les utilisateurs sont gentils, la modération ça sert à rien  :whistle:
17/08/2009 à 10:28:50
Citation :
Pixel souhaiterait
- Pouvoir personnaliser ses options de suivi (choix des liens, affichés ou pas au démarrage...)
Tu souhaiterais une personnalisation au niveau global du forum (par l'admin) ou une personnalisation utilisateur ? Parce que ça change tout selon si c'est l'une ou l'autre  ;)

Je remonte cette question, ayant besoin d'un éclaircissement à ce sujet  ;)

PS : sujet actualisé suite à la mise à jour 5.8.2.2
17/08/2009 à 11:06:00
Je pensais plutôt au niveau utilisateur  :jap:
17/08/2009 à 11:15:51
Ok  :) Je vais voir pour intégrer ta demande  :hello:
Page 1

Forum Pixou.net >> Autour du forum >> Le forum >> Evolutions du forum souhaitées par les utilisateurs

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2012
Page générée en 39ms (10 requêtes SQL : 8ms)