Forum Pixou.net >> Autour du forum >> Le forum >> Organisation du forum à revoir ?
Page 1

Organisation du forum à revoir ?

13/01/2009 à 11:43:35
Au fur et à mesure qu'on utilise le forum, je me rends compte que dans la majeure partie des cas, les discussions se passent dans la rubrique "Autour des sites" (pour le moment en tout cas).

Du coup, je me demande s'il faudrait pas revoir l'agencement des rubriques et des catégories...
- Est-ce qu'il y a vraiment besoin de mettre ce qui touche au forum (assez mineur) en haut ?
- Ne faudrait-il pas insister sur l'activité du portail Pixou.net ?
- Est-ce que je devrais pas regrouper des rubriques pour éviter d'en avoir trop ?

J'attends vos avis  ;)
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
13/01/2009 à 17:08:39
Difficile l'organisation des catégories d'un forum  :)
Et encore plus difficile de donner son avis ...
Pixel, 13/01/2009 11:43:35
- Est-ce qu'il y a vraiment besoin de mettre ce qui touche au forum (assez mineur) en haut ?
Probablement pas  :) Souvent c'est des évolutions mineures. Par exemple, les Annonces et Infos auraient tout intérêt à aller "Autour des sites"
- Ne faudrait-il pas insister sur l'activité du portail Pixou.net ?
Probable  :)
- Est-ce que je devrais pas regrouper des rubriques pour éviter d'en avoir trop ?
Sans doute si, mais comment ?
Créateur de bugs.                               Moi je suis con hein, mais putain j'aime ça... (Coluche)
13/01/2009 à 21:02:49
Poulpe, 13/01/2009 17:08:39
Difficile l'organisation des catégories d'un forum  :)
Et encore plus difficile de donner son avis ...

Bonnes remarques malgré tout, je vais essayer de voir ce que je peux faire  :)
Au creux de nos mères qu'il fait bon mûrir, et puis j'ai vu de la lumière alors je suis sorti... Et j'ai dit : Bonne idée !
15/01/2009 à 22:19:09
Bon, j'ai essayé 2-3 trucs, mais c'est pas forcément au point. N'hésitez pas à me dire vos premières impressions si le coeur vous en dit  :hello:
21/01/2009 à 19:02:54
Bon, je vais laisser comme ça pour l'instant - en modifiant peut-être encore 2 ou 3 sujets de place ou de statut - et on verra à l'usage...

Mais si vous avez des remarques à faire, vous serez les bienvenus !  :jap:
Page 1

Forum Pixou.net >> Autour du forum >> Le forum >> Organisation du forum à revoir ?

Forum Octopus30 version 6.0.7 / Poulpe 2001-2012
Page générée en 459ms (10 requêtes SQL : 27ms)